Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
24 octobre 2013

Une Petite Présentation s'impose.

Certaines me connaissent car vous me suiviez sur mon ancien blog  Les Petites Croix de Missti.

 

Pour les autres, une présentation s'impose .

 

Alors mon nom sur le net c'est Missti. Pourquoi ce nom , il vient en fait de mistigris le chat, adorant ces félins, j'ai du féminisé en Misstigrise qui au fil des années est devenu Missti.

Voilà mon nom n'a plus de secret pour vous ;)

Après je brode depuis mes dix ans avec des passages à vide. J'ai vraiment repris le point de croix en 2006 lors de mes études pour me détendre.

Pour  la couture, je me débrouillais un peu mais depuis 1 an maintenant, je prend des cours au sein d'un association de ma commune. C'est  beaucoup plus intéressant du coup de pouvoir faire des vêtements pour enfants ou même pour moi.

Côté personnel: J'ai 30 ans et je suis bretonne (35). Je suis mariée depuis 2010 à un mari merveilleux. Maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 et bientôt d'une autre princesse qui doit arriver en Janvier 2014 voir plutôt....

Côté blogosphère: un blog pour partager mes loisirs de point de croix et de couture. Un blog pour organiser des sals, vous faire des tutos simple et explicite en couture. Échanger avec vous grâce à vos commentaires, que je lis pour moi avant de les publier et de vous répondre.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette nouvelle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 886
Publicité