Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
25 novembre 2013

Sal brassière 3 ou 6 mois: liste des participantes

brassière

Linetco nous a rejoint dans l'aventure , vous êtes donc 18 à participer à ce sal!

Voici la liste:

Sissou

Muriel95

Françoise

Mamicoco

Luce

Manoue

Anne-marie

Faby

Elisabeth

Mamouane

Singuelles

Claulem

Chitbea

Aube

Marion

 Toutbete

Simone

 Linetco

Je précise que cette brassière va sussi bien à une fille qu'un garçon. Le petit lien extérieur peut être remplacé par une pression ;)

Pensez à bien me noter votre adresse mail  pour recevoir le patron et aussi à vous inscrire à la news pour ne pas rater d'étape.

Pour les inscriptions c'est sous le premier article que vous trouverez ici.

Au 15 novembre pour le top départ!!

 

MAJ de la liste le 25/11/2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Missti, je suis tombée sur ton blog grace à celui de mamicoco qui à confectionné une superbe petite brassière.<br /> <br /> J'ai découvert trop tard ton SAL et j'aimerai savoir si tu penses faire un tutoriel avec les pièces du patron, car il faut bien avouer que je serai très heureuse de pouvoir la réaliser cette petite brassière.<br /> <br /> Félicitation pour ton blog qui est riche et varié.<br /> <br /> Je m'inscris dés aujourd'hui pour ne plus manquer tes articles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Laurence
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 878
Publicité