Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
25 novembre 2013

Sal Brassière 3-6 mois :Les photos 1er objectif

Ma boite mail se remplit de vos jolies photos de brassière. N'étant pas égoïste, je vous en fais profiter!

Marion vient de m'envoyer la photo de son premier obejctif:

IMG_3109

 

Voici donc les autres clichés reçus:

faby1

Manoue1

Muriel1

singuelles1

 

Il y a de tous les styles c'est bien :)

J'attends les photos des autres participantes pour compléter cet article.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh : j'ai acheté aujourd'hui le même tissu que sur la dernière photo.
M
C'est beau. Je n'ai pas encore commencé mais je n'oublie pas. <br /> <br /> J'avais 24 personnes à la maison pour fêter mes 60 ans. Je n'en suis pas encore remise. J'ai été très gâtée mais imaginez le chantier actuel. La salle à manger avait été transformé en salle de restaurant,... et maintenant, il faut remettre en ordre, laver les nappes, les draps et les éponges de ceux qui ont dormi à la maison. Les derniers invités sont repartis hier en fin de journée.<br /> <br /> Je vais maintenant pourvoir à nouveau me consacrer à mes chers travaux manuels.<br /> <br /> J'arrive mais encore un peu de patience.
V
oh damned j ai loupé le coche! :-(
S
Bravo de beaux motifs. Je descendrai en ville dès que je pourrai pour investir dans les tisus ... ne sachant toujours pas si ce sera un petit mec ou une petite minette ... et qu'on ne le saura qu'à la naissance !<br /> <br /> Merci pour les idées. Bises
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 890
Publicité