Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
25 janvier 2014

Sal Brassière 3-6 mois: Photos Finish( ajout photo Faby le 25/01/14)

Voilà dans cet article, je vais mettre les photos de vos brassières finies.

Le 25/01/2014: Voici la photo de la deuxième brassière réalisée par Faby.

Faby

Le 13/01/14: Voici la jolie brassière vu par Marion avec des jolis nuages en appliqué dans le dos.

marion

Le 21/12: Et voici la première brassière de faby:

Faby

 

Très joli faby, une petite brassière étoilée :), je sais qu'une deuxième va bientôt passer sous l'aiguille de ta machine ;)

Le 19/12:J'ai le plaisir de vous montrer les jolies brassières de Mamicoco et de Luce:

mamicoco

luce

 

Magnifique les filles et merci de m'avoir suivi dans l'aventure et pour l'envoi de vos jolies photos.

Le 13/12: Voici celle réalisée par Manoue:

20b4e7c0ad9f8a8a8d2436c2e75736a6

 

Elle est magnifique Manoue :) Encore félicitations!

J'ai déjà reçue celle de Muriel 95 que voici:

Muriel1

 

Ta brassière est très réussie :) Tu vois que tu y es arrivée. Toutes mes félicitations. Et en plus ça m'a permis de faire ta connaissance qui est très agréable.

J'attends les photos des autres participantes, j'ai eu très peu de photos sur les étapes intermédiares... Je sais qu'il n'y a pas que la couture et qu'on a chacune nos vies qui sont bien remplies et faites d'imprévus...

Le prochain sal ne sera pas organisé de la même manière, beaucoup d'organisatrices de sal demandent la photo de l'étape pour envoyer la suivante, je ne voulais pas faire ce système mais je vais y venir car déçue de ne pas avoir les photos des étapes ou même des nouvelles des participantes.

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos ou dit qu'elles avaient des contre temps.

J'espère vraiment avoir d'autres photos des brassières finies.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toutes, ces brassières sont vraiment délicieuses et originales .....Que tous ces bébés à qui elles sont destinées vont être beaux!!!!!<br /> <br /> Bon courage Missti pour tes nuits sans sommeil et tes blessures que j'ai appris par FB....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
F
Toutes mes félicitations ma chère Missti et bienvenue à Manon !! Quel joli cadeau de Noël !! J'espère que tout s'est bien passé et que la grande soeur est aussi heureuse que tu dois l'être toi-même ainsi que l'heureux papa !!! Des millions de bizzzouxxxx à vous tous et tous mes voeux vous accompagnent !! Faby
F
coucou Missti !!<br /> <br /> <br /> <br /> de retour de Noël passé chez les enfants et on reprend le boulot dès demain !! merci pour la diffusion de mes petites photos .. oui la 2ème brassière attend que "mamy faby" se remette un peu et on va s'y remettre !! bébé arrive mi-mars... y'a encore un peu de temps !!!<br /> <br /> et toi comment vas-tu ??? toujours à la maison ?? j'espère que tu as bien profité des premières festivités en bonne forme et surtout j'espère que la naissance à venir ne te fatigue pas trop !! bon courage pour les tous derniers jours !!! à très bientôt - des gros bizzzouxxx - faby
S
Coucou ! Je n ai pas eu le temps de me replonger dans la fabrication de cet ouvrage et je ne sais tjrs pas comment et où mettre les boutons pressions. Je suis en vacances la semaine du 1er janvier et je compte bien la terminer à ce moment là !!! En tout cas, j ai regardé les photos et vos brassières sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Félicitations à toutes ! Passez de bonnes fêtes de fin d année!
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolé la mienne est finie mais je n est plus d APN. C est mon cadeau de noël.<br /> <br /> En plus, demain signifie en théorie la fin de ma grossesse donc je ne promet pas un envoi rapide !! <br /> <br /> Bonne fin de grossesse pour toi et bonne fête de fin d année.<br /> <br /> Marron
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 888
Publicité