Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
21 janvier 2014

Faire- part de Naissance

Il est déjà parti dans plusieurs boites aux lettres. Je l'ai fait sur le site fairepartmoinscher.com et une fois la commande passée , ils nous offrent le format numérique de notre faire -part. Alors je vous le fais partager à toutes.

Faire-Part-recto-57993modifié

Faire-Part-verso-57993

 

Merci à vous toutes pour vos messages pour la naissance de Manon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau BB !!! Deux superbes petites filles!! Des bisous pour chacune!
M
Merci marie :) et merci pour ta proposition de finition en cartonnage pour mes broderies :) c'est très sympa :)
M
bravo, bienvenue Manon, et tous mes vœux de bonheur à votre famille.<br /> <br /> m-odile
V
comme elles sont jolies tes petites princesses !!<br /> <br /> superbe ce faire part !!<br /> <br /> bisous virginie
C
Felicitation, ta Manon est adorable<br /> <br /> Bisous
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Publicité