Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
30 janvier 2014

Une robe en velour

Je voulais réaliser une robe pour ma grande pour cet hiver. J'ai trouvé un joli modèle en 3 ans sur le magazine " Couture Facile" N°4.Source: Externe

Et voici le modèle que j'ai choisi:

DSC_1720

Et voici le résultat après quelques cours de couture:

robe velour

 

Le seul petit soucis c'est que le patron taille trop petit et je ne peux pas la mettre à ma grande :( J'espère qu'elle ira pour la deuxième .Croisons les doigts lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette robe est très jolie, et bien entendu l'hiver prochain elle sera de sortie.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Christiane
M
jolie comme tout...le patron ressemble beaucoup au patron "appoline " de citronille...<br /> <br /> et là ça taille grand....si tu es intéressée???
E
wouaw c'est super beau!!!!! j'admire ton travail....
A
Jolie petite robe, et cette couleur va très bien aux enfants.......Cela me rappele le temps lointain ou j' habillai mes filles de la tête aux pieds .......Bonne journée . Bizz.<br /> <br /> Agathe
D
très jolie , tu as de la chance d'avoir plusieurs enfants ... cela ira toujours a quelqu'un !!<br /> <br /> avec 4 j'avais cette chance <br /> <br /> biz isa
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 888
Publicité