Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
21 février 2014

Un Nouvel Habit ...

Pour ma Machine à Coudre.

Voilà depuis le temps que je voulais lui faire une jolie housse, c'est FAIT!

Lors d'un cours de couture, j'ai réalisé avec la prof cette housse:

2f0e504a073e910fdf9bb5234248ebec

Lors de ce cours, j'ai appris à faire une jolie ouverture pour passer la poignée et aussi à faire des jolis angles comme pour faire un fond de sac.

La voilà bien protégée en attendant une protection plus rigide. Il me resteà faire un joli pochon pour mettre la pédale .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pourrais-tu me dire comment faire? car on m'a donné une vielle machine, mais je n'ai pas de pochette pour la proteger....<br /> <br /> si oui merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
L
Elle est bien sympa. Pourquoi ne pas avoir fait une poche dessus pour la pédale ?
F
Bravo, tu as bien travaillé !!! le résultat est vraiment sympa !!!
C
Impeccable<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cracotte
S
Sympa cette housse. Bravo.
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 889
Publicité