Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
23 avril 2014

Sal: Les règles de la Maison: Photos 3 ème partie( MAJ 23/04/14)

régles de la maison

J'ai déjà reçu des photos de la 3 ème partie brodée alors je les fais partager.

 

Missti 

sal regles de la maison

 

Mamino

Jauneyris

P1040966

Christiane35

photo (2)

Evelyne

Muriel

IMG_5928

Cat76

DSCN1675

Mamita

règles de la maison rouge étape 2

Agathe lluvia

DSC02081

Virginie

maison3-virginie

Mariedudoubs

P1020597

Emiliet

20140328_152440

Colargot

001

Caillou

partie3 regles maison

Sabdav25: a donné des nouvelles par mail. 

Ghis: 

Mamiline: m'a donné des nouvelles par mail.

Pas de nouvelles lors du premier objectif de:

 

Laly35

Christine

LN

Ginette

Laure-strasbach

Mapiben

 Mokacake

Celia

ChristianeB

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos ( même celles du premier objectif) sur ma boite Mail( lesaiguillesdemissti@gmail.com)

La suite bientôt en ligne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour et merci d'avoir mis en ligne la photo de ma 3ème étape, bonne journée
M
J'ai eu de gros soucis personnels, alors j'ai retardé le début de l'ouvrage mais je ne laisse pas tomber ! A bientôt. Mamiline
E
coucou<br /> <br /> de jolies versions! bravo
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 884
Publicité