Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
5 avril 2014

Sal: Les règles de la maison Caro CLF (4)

régles de la maison

C'est non sans mal que j'essaye de suivre ce sal que j'organise lol. en effet avec la reprise du boulot et Manon qui ne fait plus ses nuits c'est un peu difficile d'avoir l'envi de broder. Aujourd'hui , je vous propose donc de télécharger la partie 4 de ce sal.

Voici le lien de l'article du blog de la créatrice où vous trouverez le lien de cette nouvelle étape:

Quatrième Partie

 

Nous étions au départ 29 participantes, mais n'ayant pas de nouvelles de certaines nous sétions donc 15 à suivre réellement cette aventure à l'objectif 2 et là vous êtes 5 à m'avoir donné des nouvelles.

Nous avons un mois pour réaliser l'objectif suivant.

Pensez à m'envoyer une petite photo de vos avancées même minime histoire que je saches où vous en êtes.

lesaiguillesdemissti@gmail.com

 

Prochaine Partie en ligne le 5 mai 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 890
Publicité