Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
23 avril 2014

"Overbookaide"

Source: Externe

 

Un petit passage par canalblog , pour vous dire premièremeent que je suis toujours en vie lol. Le retour à la vie professionnelle en plus de la vie personnelle prend beaucoup de temps.

Du coup, l'ordinateur est souvent éteint mais je reçois vos mails avec vos photos pour les filles du sal " les règles de la maison" et vos commentaires que je lis mais que je ne peux valider correctement par le biais de mon téléphone.

Donc je ne vous oublie pas je vais préparer un article pour la prochaine étape du sal "Les règles de la maison" , faire aussi un article pour montrer vos ouvrages de la 4 ème partie. Je dois aussi vous montrer mes avancées pour le sal "Panneau WC" qui est fini sur le blog " l'atelier de lyli".

Un joli programme pour cet après midi pendant que les demoiselles dorment et laisse tranquille maman lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> On attend avec impatience le prochain courrier.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cracotte
J
Je compatis sincèrement, en effet je comprends que tu sois surbookée, les enfants, le travail et... plus les sals et les petites croix cela fait vraiment beaucoup!!!! Bon courage, A+
D
bon retour et bon courage <br /> <br /> biz isa
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 871
Publicité