Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
14 mai 2014

Une tunique pour un mariage

Depuis le temps que je voulais me faire un petit haut pour moi en couture, le voilà réalisé! Et en plus c'est pour une jolie occasion que je le porterais car c'est pour le mariage de ma cousine !

Le voisi en photo:

tunique noire et blanche

J'ai trouvé le patron dans le magazine "Coudre c'est facile" N°17 mars avril 2013

Source: Externe

 

C'est la tunique en haut à gauche:

Source: Externe

 

 

Sauf que moi je l'ai raccourci et je n'ai pas mis d'élastique aux manches. Bah oui mon tissu était tellement souple que lorsque j'ai coupé mon tissu il a bougé et j'ai eu des manches chauve-souris alors je les ai gardé lol et j'ai mis un petit biais noir en satin pour faire joli.

 

Je suis super fière de moi :)  je pense la refaire mais dans un tissu moins souple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal, pas mal du tout.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Christiane
J
elle semble très sympa cette tunique, il est vrai différente du modèle, j'aime bien les amanches elles me semblent plus esthétiques : la forme et le biais les rendent plus seyantes que sur le modèle! j'ai bien ri à la lecture de la cause de leur forme!!!! <br /> <br /> et je trouve la longueur parfaite, je n'aime pas quand c'est trop long, on ne sait plus si c'est une robe courte ou... Comme ça c'est une tunique sans ambiguité!!!! bonne soirée.
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 890
Publicité