Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
22 juin 2014

Un air marin...

Je sui une nouvelle fois tata depuis le 18 avril 2014( oui bon ca fait déjà plusieurs mois lol) et voici le petit cadeau de naissance que je lui ai confectionné!

Et non pas une cape de bain comme souvent là j'ai innové! Je lui ai cousu une jolie veste avec un tissu sur le thème de la mer( au passage merci maman pour le tissu)

 

J'ai pris le modèle de la brassière ( oui ma fameuse brassière) mais cette fois je l'ai modifié grâce à ma prof de couture je ne l'ai pas fait croisé.

 

Réalisé en taille 6 mois :

 

veste sacha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ce cadeau de naissance........et si utile. Ca me donne envie de te copier pour ma prochaine naissance. Bonne journée. bizz.
I
Bonsoir, <br /> <br /> Très belle veste pour ce petit Sacha....Il est vraiment bien gâté.....C'est vrai que ça change de la cape de bain ...Moi aussi il va falloir que je me renouvelle, c'est une bonne idée car une veste sert toujours....Bonne soirée....Isa
L
Bonjour<br /> <br /> C'est tres joli, il a bien de la chance le petit Sacha d'avoir un tata très douée en couture, je vous avais suivi lors du Sal de la brassiere je l'avais pour ma petite fille<br /> <br /> Qui maintenant a 9 mois ,j'etais tres contente de l'avoir reussie il faut que je me lance a partir d'un patron peu de blog de couture avec patron.<br /> <br /> Amicalement Luce
M
Bonjour, C'est très réussi, bravo, bon dimanche ! Des bisous, Muriel95
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 888
Publicité