Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
5 août 2014

Sal les règles de la maison Caro-CLF(8 et 9)

régles de la maison

Nous poursuivons notre broderie des régles pour le mois d' Août.

Voici le lien de l'article où se trouve la grille à télécharger:

Partie 8

 

Nous avons un mois pour réaliser l'objectif suivant.

 

Pensez à m'envoyer une petite photo de vos avancées même minime histoire que je saches où vous en êtes.

 

lesaiguillesdemissti@gmail.com

 

C'est l'avant dernière partie de notre aventure, pour avoir la dernière partie il vous faudra envoyer une photo de votre ouvrage à Caro-CLF via son blog.

Je vous met en lien son formulaire de contact de son blog:  Contacter Caro-CLF.

 

Je vais mettre les photos de l'objectif  7 très bientôt surement ce soir. Le mien est toujours pas brodé...les vacances vont surement m'aider, elles arrivent à la fin de la semaine !!

 

Bonne broderie à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 889
Publicité