Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
4 septembre 2014

Sal les règles de la maison: étape 8 et 9 en photo

régles de la maison

Bonjour à toutes voici les photos des dernières étapes de ce sal. Je tiens à vous remercier d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout en m'envoyant régulièrement des photos de vos avancées.

Pour ma part les vacances sont passées par là et le point de croix est un peu oublié mais je m'y suis remise cette semaine. C'est surement l'effet rentrée lol.

Je suis toujours en train de broder l'étape 7.

 

Missti : pas encore brodé

Mamino

DSCN0258

Jauneyris:

P1050293

 

Christiane35

Evelyne

Muriel

IMG_0040

Cat76

image

Mamita

règles de la maison rouge étape 7

Agathe lluvia

Virginie

Mariedudoubs

P1030626

Emiliet

Colargol

003

Caillou

partie 8 règles maison

partie 9

Sabdav25

Ghis

Mamiline

Celia: 

Laly35

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toutes, et bon courage à Missti pour reprendre avec entrain ses belles réalisations.<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Christiane
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 878
Publicité