Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
27 octobre 2013

Mes poulettes de Noël

Il reste encore deux mois avant cette fête familiale et on voit déjà les pubs de jouets à la télé et elles sont aussi arrivées dans nos boites aux lettres.

Moi aussi, j'y ai pensé de bonne heure car cette année si bébé le permet, je souhaite faire toute ma décoration de mon sapin fait main.... Un projet colossal enfin de compte!

En cherchant sur le net , j'ai trouvé une jolie grille gratuite de poules de noël proposée par Chouett'alors. J'ai voulu en faire profiter les membres de mon forum Sal en Folie  (où d'ailleurs vous pouvez vous inscrire ;) )et nous avons donc commencé ce sal début octobre avec une poule par semaine.

Voici les poulettes en question:

gratuit_poule_noel

 

et mes poulettes:

Source: Externe

 

Il me reste deux poulettes à mettre sur leur boule en polystyrène. C'est pas simple comme opération , et mes doigts ont souffert de la lame du cutter :( . Il faut croire que je suis plus douée avec une aiguille.

Alors je laisse mes doigts récupérés , et je fais les deux autres poulettes prochainement pour vous les montrer bien sûr.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> superbe idée, moi j'avais déjà pensé a cà mais pas pour tes poules!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je pensais metre mes broderies dans une boule transparente pour qu'elle soit "protegées" de la poussiere du sapin et en meme temps je me disais que ca tiendrait plus facilement....en rembourant dedans avec du papier ou chuttes de tissu...
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité