Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
28 octobre 2013

Sal Mystère de Noël

Avant d'arriver sur Canalblog , j'ai fait un bref passage sur Blogger où j'ai publié cet article. Je voulais vous en  faire aussi profiter.

Ce sal est organisé  sur le forum Sal en Folie. Il est constitué de deux grilles mystères gratuites.

Voici le rendu de la première;

a748713ef72642e7fa11262832da86a0

 

Une participante m'a rejoint sur blogger je vais donc vous montrer son bonhomme de neige fini :

mon sal bonhomme de neige

Il me reste la finition à faire mais la je ne suis pas très inspirée... ça va surement  venir :)

Je vous offre la grille de ce bonhomme de neige si vous voulez le broder à votre tour.

Lien de téléchargement de la grille

 

L'image:

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité