Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
6 décembre 2013

Premiers souvenirs

J'ai brodé pour ma seconde fille, une grille "Premiers souvenirs" pour mettre son premier vëtement, photos etc...

Je n'ai pas du encore vous le montrer cet ouvrage...

Voici donc juste la toile:

Source: Externe

Je n'avais pas encore brodé le prémon mais vu que c'est secret pas bien grave hihi.

J'ai trouvé le support ce week end (et oui je suis sortie!!! ca fait trop de bien!)

Voici comment je veux finitioner cet ouvrage sauf que je ne sais pas quoi prendre pour le fixer....

Donner moi des solutions svp :)

premiers souvenirs

Une jolie boite pour accueillir ses premiers objets. J'ai bien pensé le coller avec de la colle blanche mais j'ai peur que ça tache ma toile....Help me!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou pour coller mes broderies sur une boite, j'utilise de la colle en spray de chez 3M. Il en mettre sur la toile et tu n'as plus qu'à coller. Bisous
G
très jolie ta broderie avec cette boite moi j'utilise de la colle chaude au pistolet en l'étalant en petite ligne très fine tout le tour sur un bristol et ensuite sur la boite bisou Ginette
E
de la colle à bois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> si si je t'assure ca colle super bien et ca devient transparent en sechant!<br /> <br /> <br /> <br /> je colle mes toiles et tissus de cette facon et aucun souci!!!
M
Bonjour !<br /> <br /> Je fais du cartonnage depuis environ 15 ans....aucun souci, tu peux utiliser de la colle blanche spéciale pour le tissu ! Un bon moyen pour ne pas l'utiliser, je t'explique : tu te trouves une plaque de mousse (de peu d'épaisseur et que tu trouveras chez Cultura par exemple)) tu mets un molleton fin dessus pour que le rendu soit gonflé, tu poses celui ci avec du double face, seulement ensuite tu mets ta broderie dessus, tu la tends bien , tu te mets également du double face sur les 4 côtés et comme cela en tendant ta broderie tu pourras la coller à l'arrière avec ce double face! Une fois que ta broderie est mis sur ce carton mousse tu peux la positionner sur ta boite, la, tu utilises de la colle blanche, mais tu es sûre de ne pas faire de tache sur la broderie...Pas facile à expliquer, si tu veux, je peux t'envoyer un message perso...Bisous Muriel95
S
si tu veux que cela donne un effet rebondi, intercale un molleton très fin ou de la feutrine (je l'ai déjà fait avec les deux, le molleton fait plus doux) entre ta broderie et le carton et cela la protégera de la colle, tu la fixes sur un carton fin (style bristol) et ensuite tu fixes le bristol sur ta boite.<br /> <br /> cette broderie est superbe. Bises et bonne journée.
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité