Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
10 décembre 2013

Premiers souvenirs

Je vous demandais des conseils pour finir ma boite "Premiers Souvenirs " pour ma seconde nenette ( qiu en passant est encore bien au chaud) J'ai le plaisir de vous la montrer totalement finie!!

Avec tous vos conseils, j'ai réussi non sans mal à la finir!

Entre le manque de tissu , la colle qui colle mal ou qui s'étale partout.... Le croquet qui ne tient pas... j'en ai poussé des B** D***. En gros le cartonnage c'est pas pour moi lol.

Alors pour vous dire , j'ai mis du molleton sur du bristol puis ma broderie( du coup pas assez de tissu....) bref ca tient, ensuite j'ai collé sur la boite. Puis enfin le croquet qui m'a donné encore plus de fil à retorde car la colle ne le collait pas alors j'ai fini au pistolet à colle . et la ca tient :)

boite souvenir

 

Les expertes en cartonnage doivent pousser des hauts cris lol mais j'ai fait ce que j'ai pu :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je la trouve super belle si cette boite m'aurais été destinée je serais très fier je suis certaine que la maman va être très contente bisou Ginette
E
superbe!
C
C'est bien quand même.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Christiane
L
L'essentiel c'est d'y être arrivée. En plus ta boite et bien belle. Bisous
S
Je la trouve très sympa ... et elle est faite avec Amour et c'est bien là l'essentiel, tant pis si certaines auraient fait mieux !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité