Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
21 décembre 2013

Lilipoint " B comme..."

Pas beaucoup d'article en ce moment, car pas mal d'aller retour à la mater pour des fausses alertes... Pour une miss qui devait pointer le bout de son nez bien plutôt que son terme, je trouve qu'elle se fait attendre lol. Bon, je sais le terme c'est le 2 janvier... mais bon avant les fêtes ca ne m'aurait pas déplu... je crois que mon plateau de fruits de mer du 24 décembre , je vais le manger à la maternité entre deux poussées lol.

Pas d'articles mais des petites croix de brodées sur mon lilipoint tout de même!

Voici mon avancée:

b comme

 

 

Il ne me reste qu'à broder le prénom , et la date de naissance( quand mistinguette sera décidée à sortir) et l'encadrer:) Le cadre est déjà acheté donc cette après midi , je fais la grille du prénom puis restera a attendre...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> courage tu arrive au bout lol!<br /> <br /> une superbe grille...<br /> <br /> bisous
M
Bonjour !<br /> <br /> Tu avances doucement mais sûrement, "nous" aussi nous attendons....que ce petit bout montre le bout de son nez, mais elle est bien au chaud...Prends bien soin de toi, de gros bisous, Muriel95
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité