Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2014.

Que celle-ci vous apporte joie et bonheur et qu'elle soit productive en création de tout genre.

Source: Externe

 En préparation pour 2014:

Un sal point de croix : les régles de la maison qui débute le 5-6 janvier

Un sal couture: Pantalon bébé à taille élastiquée pour février surement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces vœux. Très bonne année 2014 que je te souhaite riche en moments heureux...
P
bonne et heureuse année , qu'elle soit pleine de bonheur et de joies et la santé pour tous<br /> <br /> je me rend compte que j'ai encore rien préparé pour le SAL :( . les jours vont etre chargés jusqu'au 18 janvier mais après j'attaque à fond LOL<br /> <br /> bonnes xxx en 2014<br /> <br /> bises
S
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> et bises
L
Belle année 2014. Biz
C
Merci pour toi aussi je souhaite une bonne année 2014<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 893
Publicité