Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
14 mars 2014

Petites Vacances

 

Source: Externe

Bonjour à toutes ,

Me voici de retour après une petite semaine de vacances à Bordeaux chez mes beau-parents. C'est pour cela que je n'ai pas répondu aux mails reçus pour les photos du sal régles de la maison mais je vais rattraper mon retard.

Pas beaucoup de broderie durant cette semaine et je pense pas beaucoup dans les semaines à venir :(. La reprise du boulot est lundi et il va falloir trouver un nouveau rythme!!

Voilà à très vite pour de nouveaux articles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as été voir le nouveau pont ? celui au bout des quais Chartrons <br /> <br /> biz isa
C
Bonne reprise.<br /> <br /> Tout est question d'organisation.(enfin quelquefois l'imprévu s'invite!!!!!).<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Cracotte
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité