Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
24 octobre 2013

Un nouveau départ....

....et cette fois c'est pour de bon!!

 

Après plusieurs tentatives de déménagement de mon blog  en passant par diverses plateforme d’hébergement , je me suis arrêtée sur canalblog qui me semble le mieux correspondre à mes attentes.

J'ai fait mes débuts sur Over-blog avec Les petites croix de Missti ( qui d'ailleurs restera ouvert) puis je suis allée sur ékablog car on pouvait importer les articles existants mais hélas pas de newsletter pour les nouveaux articles , moins accessible pour écrire des commentaires si on avait pas de compte, du coup retour sur Over-blog.

Dernièrement, j'ai tenté le site blogspot ou blogger de gmail mais pareil si pas de compte c'est la misère pour écrire un commentaire. La newsletter arrive deux jours après la parution de l'article... Enfin pas vraiment davantage et beaucoup moins envie de faire des articles pour vous montrer mes ouvrages.

Visitant plusieurs blogs sur canalblog , je me suis dit que c'était lui!! Enfin!! qui allait prendre le relais , donc me voilà!!

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans ce nouveau et dernier déménagement!

Pour les articles publiés sur blogger, je vais les republier ici au fur et à mesure, en même temps que les nouveaux.

Plusieurs projets en perspective, des sals couture et broderie, en prévision de Noël, mes ouvrages de broderie pour l'arrivée de ma deuxième etc....

J'ai profité de ce déménagement pour changer le nom de mon blog du fait que je fait en ce moment beaucoup plus de couture que de broderie. Je pense que Les Aiguilles de Missti va bien avec le thème de ce blog. Pour l'adresse, étant limité sur le nombre de caractères j'ai simplifié en mettant misstaiguille.canalblog .

Merci de votre fidèlité, j'aime lire vos commentaires, d'ailleurs, je les lis que pour moi dans un premier temps pour pouvoir vous répondre personnellement.

A très bientôt!

 

Ps: le design du blog risque de changer au cours des mois, le temps que j'apprivoise le tableau de bord :) et aussi que je trouve une nouvelle bannière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton blog... Pour ma part je suis autodidacte et j'ai le virus de la couture... Depuis quelques années j'essai de mon côté les personnes qui souhaitent se lancer... j'ai tellement galéré bonne continuation sur la blogo
L
Oui, il y a de la pub, mais tu ne peux rien faire pour ça. Sauf, je crois, si tu as un compte premium.<br /> <br /> Je vois que tu avances dans le design. Tu voudras une nouvelle bannière ?<br /> <br /> Tu as un suivi sur FB ?
E
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux choisir de ne pas avoir de pub?
S
coucou, me voilà aussi dans tes abonnées ... du moins, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> Biz
S
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> bienvenue sur canalblog.<br /> <br /> Après plus d'un an sur la bloggosphère, je me suis toujours pas occupée d'une bannière. Pas douée dans ce domaine. J'espère que tu trouveras vite tes marques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 898
Publicité