Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
22 janvier 2014

Bzzz, Bzzz...

... Voilà Maya , l'abeille.

 

Nous avons acheté à Alice le magazine " Les Petites Filles à la vanille" des éditions fleurus .

Source: Externe

Dans ce numéro, le petit bricolage était de faire un bourdon (ou abeille lol) et quand Alice a vu cela , elle n'a pas arreté de m'en parler. Alors mercredi  dernier, j'ai fait sa petite abeille.

Voici le résultat:

maya l'abeille

 

La chaussette jaune indiquée dans le livre s'est transformée en chaussette noire ( perso j'ai pas de chaussettes jaunes dans mon armoire lol) J'ai  donc adapté aussi les couleurs ;)

Alice est super contente avec un petit bémol tout de même... Maya ne vole pas... ah les enfants, jamais contents lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
acrroche lui une ficelle et Alice la fera tourner....
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 893
Publicité