Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
6 février 2014

Sal Les Règles de la Maison: Photos 1 er objectif ( MAJ 19/02/14)

régles de la maison

Les premières photos du premier objectif commencent à arriver dans ma boite mail (  lesaiguillesdemissti@gmail.com ).

Voici les premières photos:

Missti

régles de la maison 1

MarieH

Mamino

les règles de la Maison 1

Papillon-zabelle

Sabdav25

Ghis

Mamiline

Caillot

partie 1 regles maison

Jauneyris

P1040916

Colargot

Laly35

Christine

LN

Christiane35

photo (2)

Evelyne

SAM_2659

Ginette

Muriel

La raison de l'avance de Muriel: "Veuillez trouver mon avancement .... Un peu plus que nécessaire !!! Mon fils m'a éditée la grille, mais pas la bonne.... j'ai trouvé que l'on commencait fort, mais pas grave : je brode chaque jour, j'aurai de l'avance.... c'est la 1ère fois que je participe à un SAL, la prochaine fois j'éditerai moi-même les grilles."

IMG_5726

Laure-strasbach

Cat76

DSCN1534

Mapiben

Mamita

version pour son fils

règles de la maison noir 2

 

Version pour Mamita

règles de la maison rouge 1

Mokacake

Agathe lluvia

Sur lin Blanc 12 fils  Et DMC  317

DSC01892

Virginie

maison1

Mariedudoubs

P1020277

Isa

Emiliet

20140204_154015

Celia

ChristianeB

 

Je rajouterais au fur et à mesure des réceptions des photos sous le nom des participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes
I
Bravo pour tous ces ouvrages ...C'est super de découvrir ce qu'on fait les autres surtout que pour ma part je dois avouer à ma trés grande honte que je n'ai pas commencé ( pas bien!!!!) J'ai la toile mais il me manque les fils ...J'ai ma petite idée mais un peu de mal à trouver le dégrader qui me fait rêver!!!! <br /> <br /> Bon je vais tacher de me dépêcher un peu et rattraper le temps perdu avec une aiguille turbo !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isa
D
ça démarre bien , j'aime beaucoup le leu et le dégradé de rouge <br /> <br /> biz isa
M
Voici la raison de son avance:<br /> <br /> "Veuillez trouver mon avancement .... Un peu plus que nécessaire !!! Mon fils m'a éditée la grille, mais pas la bonne.... j'ai trouvé que l'on commencait fort, mais pas grave : je brode chaque jour, j'aurai de l'avance.... c'est la 1ère fois que je participe à un SAL, la prochaine fois j'éditerai moi-même les grilles."<br /> <br /> <br /> <br /> Après c'est bizarre car j'ai mis le bon lien de l'article de la créatrice...
M
Comment ce fait-il que Muriel soit en avance sur toutes les autres ?
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité