Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
13 février 2014

Sal Panneau Wc chez L' Atelier de Lyli #4

Un début  d'année mouvementé a fait que les articles se sont fait rares. En effet , après l'arrivée de ma seconde fille, et des débuts difficiles pleurs++++ , endormissement difficile ( 2h pour l'endormir après un biberon!!) nous commençons à voir une amélioration depuis deux  jours :).

Comme j'ai reçu la suite du sal organisé par Lyli je vous la montre cette nouvelle étape.

 

panneau wc

Le 5 ème objectif et arrivé dans ma boite mail mais pas encore eu le temps de m'y consacrer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage....pour les petites croix et aussi pour les pleurs qui n'iront qu'en s'améliorant...
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité