Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
26 février 2014

Sal : Les règles de la Maison : Photos 2 ème objectif (MAJ 25/02/14)

régles de la maison

Voici les photos du second objectif:

Missti

régles de la maison 1

 

Mamino

 

les règles de la maison 2

 

Jauneyris

 

P1040946

 

Christiane35

Evelyne

Muriel

IMG_5726

Cat76

DSCN1620

 

Mamita

Agathe lluvia

Virginie

maison2-virginie-ambre1205

Mariedudoubs

P1020372

Emiliet

20140226_154915

Colargot

006

 Caillou

partie 2 regles maison

 

Sabdav25: a donné des nouvelles par mail. 

Ghis: en attente de la photo

Pas de nouvelles lors du premier objectif de:

MarieH

Papillon-zabelle

Mamiline

Laly35

Christine

LN

Ginette

Laure-strasbach

Mapiben

 Mokacake

Celia

ChristianeB

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos ( même celles du premier objectif) sur ma boite Mail( lesaiguillesdemissti@gmail.com)

La suite bientôt en ligne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai envoyé ma photo deux fois!!!!!!
I
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces avancées pour ma part je préfère abandonné le SAL car j'ai à peine commencé et faute de temps je ne pourrais pas suivre ...Désolée .....<br /> <br /> Bises et bon courage à toutes je suivrais vos aventures avec beaucoup de plaisirs...<br /> <br /> Isa
J
j'ai avancé le deuxième objectif mais il me reste deux de l'avant dernière ligne et bien sûr la dernière!! Mais je suis sur un ouvrage en broderie blanche qu'il m'est difficile d'arrêter de peur de perdre la "main", Bonne journée.
G
j'ai envoyé une photo aujourd'hui!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
M
tu n'as pas eu ma photo de la seconde étape ???
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité