Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
5 mars 2014

Sal Les Règles de la Maison de Caro-CLF (3)

régles de la maison

On avance petit à petit dans ces règles de la maison. Aujourd'hui , je vous propose de télécharger la partie 3 de ce sal.

Voici le lien de l'article du blog de la créatrice où vous trouverez le lien de cette nouvelle étape:

Troisième Partie

 

Nous étions au départ 29 participantes, mais n'ayant pas de nouvelles de certaines nous sommes donc 15 à suivre réellement cette aventure.

Nous avons un mois pour réaliser l'objectif suivant.

Pensez à m'envoyer une petite photo de vos avancées même minime histoire que je sache où vous en êtes.

lesaiguillesdemissti@gmail.com

 

Prochaine Partie en ligne le 5 avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai presque fini ma partie 1. dès que je reçois mes fils j'attaque la partie 2. <br /> <br /> et dès que je peux recharger mes piles (en plein déménagement) je t'envoi une photo<br /> <br /> bises
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 893
Publicité