Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aiguilles de Missti
20 janvier 2014

Premiers Souvenirs

Je vous parlais ici et ici de la boite que j'ai réalisé pour mettre les premiers souvenirs de ma seconde fille.

Mais ne voulant pas dévoiler le prénom avant sa naissance, j'avais cacher le nom.

 Voici donc une photo de la partie brodée:

boite souvenir1

 

Le croquet du bas est taché , je suis un peu dégoutée mais je pense que c'est du à la colle balnche que j'avais mis à la base mais qui ne tenait pas. Tanpis, ca restera taché :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est tres beau
M
magnifique cette boîte à p'tits trésors; mais y aura t'il assez de place pour tout mettre tellement on a de trésors avec une poupette???<br /> <br /> la broderie est magnifique. La grille vient d'où ???
E
joli malgré tout!
Les Aiguilles de Missti
Publicité
Newsletter
81 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 896
Publicité